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TECHNIQUE Longueur
hors tout : 10,96 m Rebaptisé
MANDRAGORE en 1970 le nouveau propriétaire le fait convoyer au
chantier de La Spezia en Italie pour une révision complète
de la coque. Deux boulons de quille seront changés, le pont est
entièrement reconstruit en West Système sur deux plis
de contreplaqué de 8 et 10mm. Rename
MANDRAGORE, he sent the ship to Italian shipyard La Spezia that inspected
her hull and only changed two bolts. However, |
![]() Le pont de MANDRAGORE avec ses deux cockpits The deck of MANDRAGORE with these two cockpits |
![]() L'intérieur avant et après la pose du vernis epoxy (hiver 2001) Interior before and after the vernish epoxy work (winter 2001) ![]() |
![]() Pont misà nu (hiver 2000) Deck after working (winter 2000) |
![]() ![]() ![]() Pendant l'hiver 2000 le propriétaire a mis à nu la coque de Mandragore pour vérifier l'état des bordées When the winter 2000 the owner have worked on the hull to constat the good ribs stapes. |
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La coque The hull |
La coque The hull |